Forum de la Fédération Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Divine

Bienvenue sur le forum de la Fédération Divine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment rejoindre une alliance ? voila la réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Max67210
Administrateur
Administrateur
Max67210


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2007

Comment rejoindre une alliance ? voila la réponse Empty
MessageSujet: Comment rejoindre une alliance ? voila la réponse   Comment rejoindre une alliance ? voila la réponse Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:50

Comment rejoindre une alliance ?

pour rejoindre une alliance il faut déja etre a la génération 5, pour avoir le menu alliance, et génération 7 pour pouvoir crée une alliance mais revenons a notre but.

apres avoir était génération 5, aller ce menu puis choissisait l'alliance que vous souhaitez rejoindre ( la Fédération Divine bien sur lol ), puis vous regarderez il y a un petit îcone avec un bonhomme bleu cliquez dessus.

grace a ce petit îcone vous pourrez nous convaincre de vous prendre ( si vous avez poster sur le forum de la Fédération dites juste " voir le forum et le nom de votre sujet ).

après sa sera le role de notre Fondateur ALZAROTH pour ceux qui ne savent pas moi je suis seulement le créateur du Forum.

voila j'èspere vous avoir aider si il y a des questions posez-les n'hésiter pas.
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fediv.superforum.fr
 
Comment rejoindre une alliance ? voila la réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération Divine :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser