Forum de la Fédération Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Divine

Bienvenue sur le forum de la Fédération Divine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 détruire des soldats...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc
fourmi ouvrière
fourmi ouvrière



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2007

détruire des soldats... Empty
MessageSujet: détruire des soldats...   détruire des soldats... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:32

j'aimerais savoir comment on fait pour se débarasser de soldats.au début,ignorant que je ne pouvais pas me faire attaquer Rolling Eyes je me suis construis 5soldats et 15soldats nobles mais j'aimerais m'en débarasser.est-ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
jabaa
Légionnaire
Légionnaire
jabaa


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

détruire des soldats... Empty
MessageSujet: Re: détruire des soldats...   détruire des soldats... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:00

non mais de tte façon il te serviront un jour... Moi j'ai 40 soldats nobles, 30 soldats, et 15 soldats furieux, et pourtant je peux pas me faire attaquer non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/pauolympique/
Massiv
Soldat
Soldat
Massiv


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

détruire des soldats... Empty
MessageSujet: Re: détruire des soldats...   détruire des soldats... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:17

mais faut faire gaffe si jamais quell'qun t'attaque qui et plus fort que toi c'est la catastrophe ,, moi j'suis content avec sque jai Very Happy 30soldat 10soldat nobles , 170 soldat furieux , 74 legionnaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détruire des soldats... Empty
MessageSujet: Re: détruire des soldats...   détruire des soldats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détruire des soldats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération Divine :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser