Forum de la Fédération Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Divine

Bienvenue sur le forum de la Fédération Divine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8ième générations

Aller en bas 
+8
Carbon
link
spuffy
Yorg
Sandy
Dune
jabaa
marc
12 participants
AuteurMessage
marc
fourmi ouvrière
fourmi ouvrière



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:55

salut à tous,je m'apprête à monter à la 8générations mais commme c'est le niveau où on peut se faire attaquer,j'ai commencé à me construire une armée au cas ou

j'aimerais savoir si 104soldats furieux,15soldats nobles et 5soldats suffiront à ma défense???
Revenir en haut Aller en bas
marc
fourmi ouvrière
fourmi ouvrière



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:57

bounce bounce bounce bounce

j'attends......
Revenir en haut Aller en bas
jabaa
Légionnaire
Légionnaire
jabaa


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

ben pour te dire moi j'en sais rien...
Moi sache que je viens de passer 8 avec seulement 67 furieux, 40 nobles et 40 soldats,...
C'est pas enorme mais c'est en tentant qu'on apprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/pauolympique/
Dune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

ce n est clairement pas suffisant j avais 500 soldat furieux tous décimés par un armée de legionnaire monte ta defense le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabaa
Légionnaire
Légionnaire
jabaa


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:38

j'allais le dire je viens d'être décimé aussi ^^...en testant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/pauolympique/
Sandy
Légionnaire
Légionnaire
Sandy


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 26/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

scratch je sens que je vais me forger une bonne petite armée de soldats avant de passer generation 8
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Légionnaire
Légionnaire
Yorg


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

ben moi aussi au debut j'avais peur de me faire exploser mais si tu cherche pas trop l'embrouille y'a pas de problème ca fait plus d'une semaine que je suis generation 8 j'ai etai attaqué une fois par un gars que je venais d'attaquer juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
spuffy
fourmi ouvrière
fourmi ouvrière



Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

moi j'étais en génération 8 avec 270 soldats , 300 soldats noble et 300 furieux , je n'embétais personne et fou m'attaqué , résultat , j'ai perdu tout mes soldats .
Donc mieux vaut attendre d'avoir une armée digne de ce nom pour passer en génération 8
Revenir en haut Aller en bas
link
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

ou mieux sans arméé Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carbon
Soldat furieux
Soldat furieux
Carbon


Nombre de messages : 46
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 26/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

Bon moi aussi je vais attendre!!!
Avec seulement 101 soldats, 91 furieux et 86 nobles ca craint!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Légionnaire
Légionnaire
Sandy


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 26/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:34

Yorg a écrit:
ben moi aussi au debut j'avais peur de me faire exploser mais si tu cherche pas trop l'embrouille y'a pas de problème ca fait plus d'une semaine que je suis generation 8 j'ai etai attaqué une fois par un gars que je venais d'attaquer juste avant.
Spuffy a écrit:
moi j'étais en génération 8 avec 270 soldats , 300 soldats noble et 300 furieux , je n'embétais personne et fou m'attaqué , résultat , j'ai perdu tout mes soldats .
Donc mieux vaut attendre d'avoir une armée digne de ce nom pour passer en génération 8
Vos 2 reponses sont contradictoire
Alors quelle la véritable solution Question
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Légionnaire
Légionnaire
Yorg


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:05

ben je dirai que y'a pas vraiment de reponse lol ca depend des gars si ils ont envie de t'attaquer ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
jabaa
Légionnaire
Légionnaire
jabaa


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:08

ben de tte façon faut bien y passer un jour... voilà moi c'est fait j'ai plus d'armée mais je vais passer mon temps à la reconstruire maintenant et avec la bouffe je continuerai les mutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/pauolympique/
Alzaroth
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23

Mou j'ai plus de 1300 Majors... donc si je veux attaquer quelqun, j'ai pas de problémes. Vous serez jamais assez puissant pour passer sans risques.
donc un conseil, montez gene 8 et priez ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabayku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

J'ai une question ou deux, la plupar d'entre vous vous avez bp d'unité de combat mais vous les avai eu a la gen7 pour vous preparez ou sur le long? parcequ'une unité de combat ne raporte pas grand chose...
Ensuite je voi que vous avez bp de soldat simple et de soldat noble, ces moins puissant que des furieux alors prk les avoir construit? Merci de m'aiguillé si ces qu'il on des truc spéciaux ou si ces juste que vous les aviez des le debut.
J'ai une autre question, si j'envoi mes soldat a la chasse et que ma base et ataké quesqui ce passe? Il compte comme soldat qui defende la base ou pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
burnbabylon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:20

salut
la question de kabayku m'interresse bcp aussi parceque je suis gen6 et je n'est pour l'instant fait aucune unité d'attaque et je me disais que ça servait a rien de faire les autres soldat exceptrer peut etre des furieux histoire de pouvoir qque raid au debut
sinon ne vaudrait t il pas mieux faire que des ouvrieres et des mutation afin d'avoir le plus vite possible les meilleurs unité a savoir je croit que c les majors.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Légionnaire
Légionnaire
Sandy


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 26/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

kabayku a écrit:
J'ai une question ou deux, la plupar d'entre vous vous avez bp d'unité de combat mais vous les avai eu a la gen7 pour vous preparez ou sur le long? parcequ'une unité de combat ne raporte pas grand chose...
Moi au départ jusqu'a la generation 6, jai tout miser sur les ouvrières également. Arrivé a la 7, jai construit une petite armée histoire d'etre pres pour le combat étant donné que javais peu de soldats.
Je vais passer generation 8, on véra bien ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
jabaa
Légionnaire
Légionnaire
jabaa


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:24

moi j'ai fait des soldats un peu tt le temps mais c'est vrai qu'au début ça m'a pas servit à grand chose... à rien mm!

En tt cas je suis passez génération 8 avec une petite armée vite décimée ^^, mais bon pas pour rien parce que j'ai décimé le gars que j'ai attaqué aussi! Et maintenant je fait presque que des furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/pauolympique/
Tokito
Soldat noble
Soldat noble



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:34

Bon je repond a tes questions :

On a fait des soldat tout au long pour la plupart , ce qui explique qu'on en ait pas fait que des nobles ^^ Cependant je vais repondre sans etre sur pour la derniere , mais je pense que qd on t'attaque et que tu es abs de ta base , les soldats comptent comme etant abs (ce qui est logique )
Revenir en haut Aller en bas
jabaa
Légionnaire
Légionnaire
jabaa


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

pas mal ta reponse mais j'ai l'impression qu'il en manque un bout... Comme un "donc" ou un "et"... Very Happy
mais bon en mm temps je sais pas à quelle question tu repond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/pauolympique/
Tokito
Soldat noble
Soldat noble



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:32

Il manque pas de bout , relis les posts d'avant ^^

Bon je trouvais ca logique parce qu'il etait 3h du mat et que l'alcool coulait dans mon sang tel un hirondelle vole au dessus d'un nid de coucou mutant a la citosine de canard
Revenir en haut Aller en bas
jabaa
Légionnaire
Légionnaire
jabaa


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

mais dit moi faut décuver aussi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/pauolympique/
Contenu sponsorisé





8ième générations Empty
MessageSujet: Re: 8ième générations   8ième générations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ième générations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération Divine :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser