Forum de la Fédération Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Divine

Bienvenue sur le forum de la Fédération Divine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Schtella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schtella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Schtella Empty
MessageSujet: Candidature Schtella   Candidature Schtella Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Bonjour à tous

Je suis sur le continent eden vert. Je suis inscrite depuis un petit moment deja, mais les cavaliers solitaires sont souvent des cibles idéales pour certains !
Je possede actuellement 2696 points en génération 11 et classée 580 / 811.
Je vous sollicite car j''aimerais que vous acceptiez de me prendre dans votre alliance. Je n'ai peut etre pas encore beaucoup d'experience, j'ai souvent perdu mes combats... mais je serai prete du mieux que je le pourrai a aider en cas de souci de l'un des membres de l'alliance ! Le choix de la Federation Divine est simple : elle me semble mieux organisée et plus serieuse que toutes les autres !
J'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
papadum
fourmi ouvrière
fourmi ouvrière



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Schtella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schtella   Candidature Schtella Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:11

Passe ton chemin, cette alliance est totalement HS, d 'ailleurs je n' y suis plu depuis quelque temps, a quoi ca servirait de rester dans une alliance ou il n' y a plus aucun e activité...
Revenir en haut Aller en bas
DragonBlade




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Schtella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schtella   Candidature Schtella Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schtella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schtella   Candidature Schtella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schtella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération Divine :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser