Forum de la Fédération Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Divine

Bienvenue sur le forum de la Fédération Divine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Arkawarrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkawarrior




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Arkawarrior Empty
MessageSujet: Candidature Arkawarrior   Candidature Arkawarrior Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

cheers Salut à toi, Fédération Divine !

Je me trouve actuellement génération 6 avec 861 pts, classé 349ème sur 1719, sur le continent 1.
L'union de ma colonie à votre alliance ne peut être que bénéfique, notre force n'en sera que plus grande ! Acceptez donc que je rejoigne vos rangs, et nous vaincrons ensemble !!

Arkawarrior



Au fait, vous savez, vous, comment faire quatre triangles équilatéraux avec six allumettes ? scratch Wink


edit : correction : génération 7 avec 861 pts, niv2 d'évolution ouvrière classé 349e.
Revenir en haut Aller en bas
Arkawarrior




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Arkawarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkawarrior   Candidature Arkawarrior Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:51

Tout bien réfléchi, la fédération divine n'ayant pas l'air d'être à même capable de répondre aux propositions de pactes d'alliance, je déclare annulée la demande de la Légion d'Arka.

Mes respects olfactifs.

Arkawarrior
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Arkawarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkawarrior   Candidature Arkawarrior Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:36

Désolé pour le retour, des raisons privés font que le Dieu Alzaroth et la Déesse Tenestra ont parfois un peu de retard.
Si votre proposition tiens toujours, je serais heureux de vous accepter.
Et oui, je sais comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkawarrior




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Arkawarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkawarrior   Candidature Arkawarrior Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:13

What a Face Dsl j'ai postulé ailleurs et ai déjà été accepté... Et puis ma légion ne se retrouvera jamais sous l'égide d'un sois disant "dieu" : elle est athée Very Happy
En souhaitant une conquête prospère du microcosme à votre alliance,

Arkawarrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkawarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkawarrior   Candidature Arkawarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkawarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération Divine :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser