Forum de la Fédération Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Divine

Bienvenue sur le forum de la Fédération Divine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvellle alliance fédération divine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc
fourmi ouvrière
fourmi ouvrière



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvellle alliance fédération divine Empty
MessageSujet: nouvellle alliance fédération divine   nouvellle alliance fédération divine Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

j'ai eu une idée hier soir.comme notre alliance est assez puissante,je me suis dis,pourquoi pas en créer une deuxième!!!!

les deux seront bien sur alliés.cette alliance couvrira tous les joueurs en bas d'un certains nombres de points.je prends cette idée de travian (http://www.travian.fr/) un autre jeu en ligne.

les bas niveaux ou les noobs viendront dans cette alliance et les plus fort iront dans fédération divine...

j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvellle alliance fédération divine Empty
MessageSujet: Re: nouvellle alliance fédération divine   nouvellle alliance fédération divine Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:08

Les alliances filles, ou wing, c'est pas mal, en effet, mais pour l'instant, comme on ne peut pas quitter l'alliance, ca sera chiant à mettre en place. Et on est po si nombreux que ça je trouve.
C'est une idée à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Légionnaire
Légionnaire
Yorg


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvellle alliance fédération divine Empty
MessageSujet: Re: nouvellle alliance fédération divine   nouvellle alliance fédération divine Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24

pour l'instant je pense qu'on devrait rester tous ensemble le temps de se faire un nom dans le jeu et apres ca attirerai plus de monde dans l'alliance fille
Revenir en haut Aller en bas
marc
fourmi ouvrière
fourmi ouvrière



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvellle alliance fédération divine Empty
MessageSujet: Re: nouvellle alliance fédération divine   nouvellle alliance fédération divine Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:43

tout à fait d'accord

vive fédération divine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Soldat noble
Soldat noble



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvellle alliance fédération divine Empty
MessageSujet: Re: nouvellle alliance fédération divine   nouvellle alliance fédération divine Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:23

De meme avis que les precedent , les wing ou soeurs servent a abaisser le poids d'un trop gros nombre de membres et a creer et homogeneite au sein d'une alliance , ce qui est pour l'instant tout a fait impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvellle alliance fédération divine Empty
MessageSujet: Re: nouvellle alliance fédération divine   nouvellle alliance fédération divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvellle alliance fédération divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération Divine :: Pactes ou diplomatie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser